fbpx

À propos

Julien Hadjadj-Jadaud
Julien Hadjadj-Jadaud

Géographe de formation (maîtrise de géographie, spécialité paysage), j’ai travaillé dans l’analyse paysagère et l’inventaire du patrimoine rural dans le Lot, département viticole s’il en est ! Je m’intéresse aux sols, aux cépages et aux vins depuis l’âge légal. J’ai suivi plusieurs formations dans le domaine viti-vinicole, dont un DU Terroirs et Dégustation à l’IUVV de Dijon. Je suis titulaire du BP REA viti-œno et j’ai suivi une formation au LAMS (Laboratoire Analyses Microbiologie Sols) avec Claude et Lydia Bourgignon. En parallèle, j’ai complété ces formations par de nombreuses expériences dans les vignes, en tant qu’ouvrier viticole.

Mon approche des vins par le lieu et les terroirs m’a amené naturellement à vouloir transmettre ces connaissances.
Attaché au respect de l’environnement, j’œuvre pour une viticulture vertueuse, pour des vins en harmonie avec leur lieu de production.

Attaché à la diversité des cépages et à leur Histoire, je suis adhérent à l’association Rencontres des Cépages Modestes, que je vous invite à découvrir.

 

Claudia Jarocki
Claudia Jarocki

Spécialiste du développement et de la communication des entreprises, j’ai toujours été amatrice de bon vin. Ma rencontre avec Julien m’a amenée à améliorer mes connaissances au-delà de la simple dégustation et à vouloir m’impliquer dans le développement de Vins Mille Lieux.
Je travaille à ses côtés pour proposer aux professionnels du vin des solutions complètes de développement commercial, dans le respect de pratiques écologiquement et humainement vertueuses.

Ayant beaucoup exercé mon métier dans le milieu culturel, je suis (très) encline à organiser des événements mêlant Raisin et Culture !

Retrouvez-nous aussi sur Linkedin !
Julien
Claudia