Communication viticole
Pour proposer à ses clients une offre complète, Vins Mille Lieux s’est associé avec une communicante indépendante : Claudia Jarocki. Cela nous permet de proposer aux professionnels du vin, en complément des prestations de Julien, une visibilité sur internet et les réseaux sociaux.
Au service de votre communication, Claudia vous accompagne et vous conseille dans le développement de vos outils de communication, à l’échelle de votre domaine.
Travailler avec Vins Mille Lieux vous permet de réunir les compétences vigne, vin et communication pour assurer votre développement commercial.
Communication viticole ?
Communiquer pour vendre vos vins !
Un site internet, pour quoi faire ?
D’abord, pour exister sur le web. Mais aussi pour :
- Présenter votre domaine viticole, votre philosophie, vos terroirs, votre histoire…
- Mettre à disposition des professionnels les fiches techniques de vos cuvées
- Avoir une visibilité en France et à l’international
- Fidéliser vos clients, en complément des réseaux sociaux
- Proposer la vente en ligne de vos vins
Animation de vos réseaux sociaux :
Un community manager pour entretenir votre lien avec les amateurs de vin.
Photographie :
- Réalisation de reportages photos sur votre domaine, vos événements.
- Photos commerciales pour vos catalogues et supports de communication : mise en valeur de vos bouteilles, de votre domaine, de vos pratiques viticoles, de votre équipe.
Conception des éléments graphiques et outils de communication qui représenteront votre identité visuelle :
- logo, charte graphique
- étiquettes, packaging
- plaquettes commerciales, dépliants, cartes de visite, affiches et flyers
- cartographie (à visée technique et/ou communicative)
Organisation d’événements :
- portes ouvertes
- ateliers de dégustation
- conférences dégustées
- visites commentées de votre domaine viticole
Nous avons des solutions pour tous les budgets : contactez-nous pour une étude personnalisée gratuite !